StickPané's Anim'Z
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StickPané's Anim'Z
Rappel du premier message :
Bah je poste mon uppercut :
Le gif
Le piv
Le gif
Le piv
Bah je poste deux autres coups :
1er gif
1er piv
2eme gif
2eme piv
StickFigures de Mars41 dans les deux animations.
1er piv
2eme gif
2eme piv
StickFigures de Mars41 dans les deux animations.
Bah je poste un petit test :
Le gif
Le piv
Le piv
Bah je poste la preview de l'animation qui me fera peut-être upgrader :
Le gif
Le piv
Le piv
StickFigures de Leink Leo/Léïnk pour le StickMan bleu.
Dernière édition par StickPané le Sam 20 Aoû 2011 - 17:31, édité 4 fois
Re: StickPané's Anim'Z
*craque ses doigts*
Oui ?
J'aime !Pas !
C'est vrai que c'est trop raide. Et t'a fait 1258742369 fois mieux.
Remues-toi >)
Oui ?
J'aime !
C'est vrai que c'est trop raide. Et t'a fait 1258742369 fois mieux.
Remues-toi >)
Re: StickPané's Anim'Z
Allez je me lance dans mon premier commentaire d'anim' sur ce forum :
Alors :
Malheureusement c'est assez raide dans l'ensemble, tant dans la course que dans les mouvements.
Autant ce mouvement est super complexe à réalisé mais je trouve que dedans la physique n'est pas super bonne
je ne ferait pas de commentaire sur le saut du mur, car je pense que tu as pris des risques en le tentant et ça c'est plutôt bien de tenter
Pour le coup de poing, là c'est pas terrible c'est super-raide, et sa saccade
En fait le gros gros point noir c'est qu'il n'y a pratiquement aucun easing.
Ce qui donne un mauvais rendu à ton anim', tout s'enchaine sans vraiment prendre conscience du point gravité et force exercés.
Quand il prend appuie sur le mur par exemple, il devrait être plus collé, la jambe devrait amortir le choc de l'impulsion sur le mur, pour ensuite poussé et envoyé ton stick in the sky ^^
Deuxième point important, l'impulsion ne correspond pas au déplacement du stick dans les airs, il devrait remonté un petit peu pas directement descendre. D'où la complexité du mouvement que tu as tenté.
Pareil à la réception, il n'y a pas de sentiment de gravité, la jambe absorbe pas la chute ce qui devrait normalement ce passer.
Je pense t'avoir donné tout les points négatifs, qui t'aideront à amélioré déjà le contour de cette anim' ( tout sauf la rotation en l'air )
Allez je suis sur que tu peux nous amélioré ça =)
Alors :
Malheureusement c'est assez raide dans l'ensemble, tant dans la course que dans les mouvements.
Autant ce mouvement est super complexe à réalisé mais je trouve que dedans la physique n'est pas super bonne
je ne ferait pas de commentaire sur le saut du mur, car je pense que tu as pris des risques en le tentant et ça c'est plutôt bien de tenter
Pour le coup de poing, là c'est pas terrible c'est super-raide, et sa saccade
En fait le gros gros point noir c'est qu'il n'y a pratiquement aucun easing.
Ce qui donne un mauvais rendu à ton anim', tout s'enchaine sans vraiment prendre conscience du point gravité et force exercés.
Quand il prend appuie sur le mur par exemple, il devrait être plus collé, la jambe devrait amortir le choc de l'impulsion sur le mur, pour ensuite poussé et envoyé ton stick in the sky ^^
Deuxième point important, l'impulsion ne correspond pas au déplacement du stick dans les airs, il devrait remonté un petit peu pas directement descendre. D'où la complexité du mouvement que tu as tenté.
Pareil à la réception, il n'y a pas de sentiment de gravité, la jambe absorbe pas la chute ce qui devrait normalement ce passer.
Je pense t'avoir donné tout les points négatifs, qui t'aideront à amélioré déjà le contour de cette anim' ( tout sauf la rotation en l'air )
Allez je suis sur que tu peux nous amélioré ça =)
KouKoal- Fan
- Messages : 80
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32
Re: StickPané's Anim'Z
KouKoal a écrit:Allez je me lance dans mon premier commentaire d'anim' sur ce forum :
Alors :
Malheureusement c'est assez raide dans l'ensemble, tant dans la course que dans les mouvements.
Autant ce mouvement est super complexe à réalisé mais je trouve que dedans la physique n'est pas super bonne
je ne ferait pas de commentaire sur le saut du mur, car je pense que tu as pris des risques en le tentant et ça c'est plutôt bien de tenter
Pour le coup de poing, là c'est pas terrible c'est super-raide, et sa saccade
En fait le gros gros point noir c'est qu'il n'y a pratiquement aucun easing.
Ce qui donne un mauvais rendu à ton anim', tout s'enchaine sans vraiment prendre conscience du point gravité et force exercés.
Quand il prend appuie sur le mur par exemple, il devrait être plus collé, la jambe devrait amortir le choc de l'impulsion sur le mur, pour ensuite poussé et envoyé ton stick in the sky ^^
Deuxième point important, l'impulsion ne correspond pas au déplacement du stick dans les airs, il devrait remonté un petit peu pas directement descendre. D'où la complexité du mouvement que tu as tenté.
Pareil à la réception, il n'y a pas de sentiment de gravité, la jambe absorbe pas la chute ce qui devrait normalement ce passer.
Je pense t'avoir donné tout les points négatifs, qui t'aideront à amélioré déjà le contour de cette anim' ( tout sauf la rotation en l'air )
Allez je suis sur que tu peux nous amélioré ça =)
Mouais...
C'est tout ce que j'ai a dire. (:
Bonne continuation
Re: StickPané's Anim'Z
nan, c'est pas pour 1 com' constructif qu'il est Odg
Attendons qu'il ait quand même un bon niveau d'anim' et de commentation (ça se dit? x) )
Attendons qu'il ait quand même un bon niveau d'anim' et de commentation (ça se dit? x) )
farfox- Général
- Messages : 255
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Ben... là x)
Re: StickPané's Anim'Z
Je suis d'accord sur ce point, puis je préfère rejoindre le staff, si je suis accepté, le jour où il y aura plus de monde
KouKoal- Fan
- Messages : 80
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32
Re: StickPané's Anim'Z
je profite de pas mettre lancé dans un projet pour commenter ta new :
Alors à première vue y a beaucoup de raideur
Déjà dans le premier mouvement, lors de la préparation pour faire un arbre droit, il se lance un peu trop vite, mais surtout il fait son mouvement et il reste fixe, ton stick doit être en mouvement pendant ce temps, quand tu fait un saut, tu as un manque de flexion au niveau des jambes.
Je m'explique quand il saute il doit plier les jambes et donc voir le mouvement nécessaire au niveau des jambes pour que ce saut puisse exister
( essaie de sauter comme lui dans ta chambre et tu verra qu'il y a un truc qui est pas normal ^^ )
Voilà on va dire que c'est pas naturel.
Le torse est aussi assez raide pendant toute l'anim' y a que a la fin ou il se plie pour donner l'impulsion.
Après c'est surtout un problème de physique et de raideur parce que c'est le même problème pendant tout l'anim'.
Un petit truc aussi quand il fait l'arbre droit, il fait un saut sur ces mains, le crps devrait à ce moment là réagir, pour éviter la perte d'équilibre ( le jambes partir en avant alors que le torse se courbe vers l'arrière ( je le vois comme ça ))
A part ça ça reste tout de même fluide mais la raideur gâche l'ensemble de ton anim' :/
Alors à première vue y a beaucoup de raideur
Déjà dans le premier mouvement, lors de la préparation pour faire un arbre droit, il se lance un peu trop vite, mais surtout il fait son mouvement et il reste fixe, ton stick doit être en mouvement pendant ce temps, quand tu fait un saut, tu as un manque de flexion au niveau des jambes.
Je m'explique quand il saute il doit plier les jambes et donc voir le mouvement nécessaire au niveau des jambes pour que ce saut puisse exister
( essaie de sauter comme lui dans ta chambre et tu verra qu'il y a un truc qui est pas normal ^^ )
Voilà on va dire que c'est pas naturel.
Le torse est aussi assez raide pendant toute l'anim' y a que a la fin ou il se plie pour donner l'impulsion.
Après c'est surtout un problème de physique et de raideur parce que c'est le même problème pendant tout l'anim'.
Un petit truc aussi quand il fait l'arbre droit, il fait un saut sur ces mains, le crps devrait à ce moment là réagir, pour éviter la perte d'équilibre ( le jambes partir en avant alors que le torse se courbe vers l'arrière ( je le vois comme ça ))
A part ça ça reste tout de même fluide mais la raideur gâche l'ensemble de ton anim' :/
KouKoal- Fan
- Messages : 80
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32
Re: StickPané's Anim'Z
Pas trop bonne phisyque un peu fluide raide enfin j'aime c'est cool
superpivot- Utilistateur actif
- Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2012
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